Le casting des Anges de la télé-réalité 5 ne manquait pas de fortes personnalités aux States. Entre les crises de colère de Frédérique, les clashs d'Aurélie Dotremont ou le mauvais caractère d'Amélie Neten, les téléspectateurs ont été servis. Pour la saison 6 des Anges, la prod' a aussi misé sur des caractères explosifs. Et lorsqu'on découvre les vidéos de casting d'Anaïs Camizuli (Secret Story 7), de Linda (Qui veut épouser mon fils 2) ou encore celle de Dania, l'Ange anonyme en Australie, on se dit que NRJ 12 a bien fait son job.
Dans les vidéos dévoilées par la chaîne, les candidats partagent de petites anecdotes et font le show pour décrocher leur place dans l'émission. Anaïs Camizuli a passé son audition quelques jours seulement après sa victoire sur TF1, le 19 septembre 2013. La Marseillaise, tout juste séparée de Julien le brun, ne mâche pas ses mots quand il s'agit d'amour. "Célibataire et fière de l'être. L'amour, ça pue". Quant à ses qualités de cuisinière, c'est le strict minimum. "Je sais juste faire des pâtes au beurre". Faut pas trop lui en demander.
Avec Linda, ça file droit. Et pour se faire comprendre en Australie, la doyenne assure qu'elle a de l'expérience dans ce domaine. "Je n'ai peur de rien. Je n'ai pas la langue dans ma poche et il faut pas qu'on m'emmerde (...) J'ai deux ans d'anglais aux Galeries Lafayette puisque je n'étais qu'avec des étrangers... à qui je vendais des strings pour homme !". Enfin, Dania explique qu'il lui arrive toujours des "trucs bizarres" dans sa vie. "Je me suis fait enfermer dans un musée, dans un cinéma. Et j'ai frôlé les couilles de Phil Collins sans faire exprès". Ah ouais, quand même !
Aussi dans l'actu : Caroline Receveur remise en place par Amélie Neten.