TV
Anaïs Camizuli se justifie après son clash avec Martika : "c'est un milieu qui rend fou"
Publié le 27 janvier 2017 à 20:22
Par Marion Poulle
Dans l'épisode de La Villa des Coeurs Brisés 2 diffusé ce jeudi 26 janvier 2017 sur NT1, une violente dispute a éclaté entre plusieurs candidats. Si tout est parti d'un clash entre Martika Caringella, son prétendant Tony et Anaïs Camizuli, toute la Villa s'en est ensuite mêlé. Les jeunes femmes ont voulu en venir aux mains... Aujourd'hui, Anaïs s'est exprimée sur son comportement.
La suite après la publicité

Depuis son arrivée dans la Villa des Coeurs Brisés 2, ce n'est pas la première fois que Martika Caringella se clashe avec d'autres candidats, et notamment avec Anaïs Camizuli. Mais là, c'était violent ! Cette dernière reçoit d'ailleurs de nombreuses critiques pour son comportement envers l'ancienne candidate du Bachelor. Dès le début de l'aventure, elle s'est montrée assez dure envers la chérie de Julien Guirado...

Anaïs réagit

Face à ces critiques, Anaïs Camizuli a tenu à réagir sur Twitter. Et elle reconnaît avoir dépassé les limites : "Je ne suis pas fière du comportement que j'ai pu avoir à chaque fois et ce n'est pas un exemple. Le tournage a presque 1 an même si c'est diffusé que maintenant."

Elle revient sur sa décision d'arrêter la télé-réalité : "Ce milieu là n'est plus pour moi, vous m'avez assez supporté et moi de même. C'est un milieu qui rend fou. J'ai eu ma dose et je laisse ma place de bon coeur. Maintenant j'ai ma vie je suis épanouie. Désolé pour les moments "choquants" mais en tournage sur le moment on ne voit pas les choses d'un oeil extérieur.".

La suite après la publicité

La suite après la publicité
Aurélie Van Daelen la soutient

Heureusement, elle peut compter sur le soutien d'Aurélie Van Daelen, qui a tweeté : "ma cherie moi je t'adore a l'écran et en dehors. Laisse parler les gens, tu es genialisime !!!"

Mots clés
Télé réalité La Villa des coeurs brisés
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news