Oui Anaïs Camizuli vit dans un HLM, oui elle est propriétaire, et oui elle veut y rester car elle s'y sent bien. Exaspérée par les critiques des internautes qui l'accusent de "se la jouer" et de "faire la belle" sur Instagram avec ses nombreux voyages, où elle pose dans différents endroits du monde comme Londres, Dubaï, Marrakech ou encore Los Angeles, la Marseillaise qui est désormais une femme mariée a poussé un coup de gueule.
"Je vis dans un HLM, je m'y sens hyper bien" a-t-elle expliqué sur Snapchat, "nous sommes propriétaires et je ne vois pas où est le mal dans le fait de vivre dans un HLM". La gagnante de Secret Story 7 ne veut d'ailleurs pas déménager dans une villa avec piscine, elle préfère rester dans son HLM : "Nous sommes heureux comme ça".
"J'ai envie de dire merci car grâce à Dieu on a un toit, parce qu'il y a des gens qui vivent dans la rue. Donc que je vive dans un HLM, dans une villa, dans une caravane, dans une cabane ou dans les égouts, c'est quoi votre problème ?" a même lâché Anaïs Camizuli, "occupez-vous de votre vie minable avant de vous occuper de l'endroit dans lequel je vis".
Lassée que les twittos continuent de parler du lieu qu'elle habite, Anaïs Camizuli s'est même amusée de la situation sur Twitter. Avec humour, elle a réagi à la polémique en écrivant : "Je vis dans un HLM, je viens de faire caca, je suis en train de faire une sauce tomate, j'ai coupé des oignons mes yeux pleurent, j'ai pas rasé mes jambes ça pique !!!! Bonne journée !".
Et contrairement à ce que pensaient beaucoup d'internautes, celle que vous verrez bientôt dans Les Anges 10 sur NRJ12 n'a pas pris la place d'une personne dans le besoin en achetant son appartement.
"Mais fermez la un peu !!!! Je suis propriétaire je ne prends la place de personnes ! Occupez-vous de vos culottes sales ! Vous avez toujours un truc à dire c'est incroyable !!!!" a-t-elle violemment déclaré.
"Dans la résidence où je vis, les locataires qui quittent les appartements ne sont plus remis en location mais en vente" a-t-elle détaillé, "D'où l'achat de mon appartement, bonne journée".