"Nul à chier" encore au centre des tensions : Au domaine, Les Anges de la télé-réalité 6 sont dans la cuisine et Nelly en prend une nouvelle fois pour son grade avec Shanna et Thibault qui ne font que la critiquer. "Elle a rien branlé aujourd'hui". Une situation qui a le don d'exaspérer Jeremstar, qui n'hésite pas à la défendre. "Ignorez-là, STOP ! C'est pitoyable votre attitude" Si le blogueur se prend pour son avocat, Shanna balance sur sa nouvelle "ennemie" et c'est pas très cool. On rappelle à Shanna que la blonde était présente pour elle quand elle s'est fait larguer par Thibault ?
Le retour en enfance en mode Disney : On sait pas pour vous, mais nous, depuis plusieurs épisodes, on a remarqué le t-shirt de Vanessa Lawrens à l'effigie de Minnie. Et comme on aime Walt Disney nous aussi, on a eu envie de faire un point dessus. Un retour en enfance qu'on valide à 100%.
Les "ventouses" d'Australie : Vanessa a choisi de se mettre en couple avec Julien le brun. Toujours collé à sa bimbo, l'ex-Secrétiste a forcément moins de temps à consacrer à Julien le blond. Une situation pesante pour le séducteur qui ne supporte pas de les voir toujours ensemble. Aaaah, l'amour, ça fait des étincelles, même en amitié.
Le procès des Anges... pas si ?? que ça : Décidément, Benjamin a toujours des idées de jeu qui vire au cauchemar. Et avec Le procès des Anges, ça n'a pas loupé. Le but du jeu est simple : un candidat accusé tire une enveloppe contenant un chef d'accusation avant de choisir un avocat (qui défend) et un procureur (qui accuse). Les jurés entrent ensuite dans le "procès" pour délibérer. Et c'est Nelly qui ouvre le bal et ça se passe plutôt bien.
La crotte de cheval VS les cacas de chiens : Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. Et quand Julien le brun est absent, Anaïs Camizuli balance sur son ex en tant que procureur. "Il n'a jamais été sincère. C'est un manipulateur, un profiteur. On est tous des cacas de chien, lui c'est une crotte de cheval". Toujours aussi cash la Marseillaise.
L'hystérique de service is back : Après l'affaire du sèche-cheveux, place au sac disparu. Benjamin et Thibault décident encore de faire une blague à Fred, mais c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. La doyenne hurle et se met en mode hystérie. Pour un sac, elle retourne la villa. "Hulk" fait des ravages.
Dans le prochain épisode : La dispute entre Fred et Benjamin continuera. Pendant ce temps, Vanessa et Julien continueront à s'isoler. Enfin, Benjamin fêtera son anniversaire avec de nombreuses surprises.