Anaïs et Florian ont marqué la première saison des Princes de l'amour sur W9. Si le séducteur était à la recherche du grand amour, sa rencontre avec la brune pulpeuse sous le soleil d'Ibiza n'aura pas été de tout repos. Entre rapprochements et tensions, cette dernière avait été éliminée par le Prince, faute de ne pas avoir avoué ses sentiments, pour finalement revenir dans la course face aux regrets du beau gosse. Dans les derniers épisodes diffusés sur la chaîne de la TNT, ces deux-là sont finalement repartis ensemble pour poursuivre leur amour.
Mais pas question pour eux de retourner dans l'anonymat. Eh oui, Anaïs et Florian sont prêts à retenter l'expérience dans une autre télé-réalité. "Si certains sont intéressés, sachez que nous sommes open à toutes propositions !", a confié Florian. Leur chaîne de prédilection ? "On a une affection particulière pour W9, donc si la chaîne veut nous confier un programme, on est partant" a ajouté Anaïs.
Si Anaïs et Florian confirment être toujours ensemble dans Public, leur amour ne serait plus d'actualité. Selon Jeremstar et sa Conciergerie, le couple est resté ensemble pendant 3 mois avant de rompre. Anaïs explique même les raisons de cette rupture dans le bain du blogueur. "Ca n'allait pas. Il voulait une fille discrète, tout ce que je ne suis pas". Jeremstar affirme sur son site que "tous deux surfent sur leur couple pour vendre des photos aux magazines et augmenter les bookings en boîte de nuit". Anaïs et Florian ne seraient donc plus amoureux.
Aussi dans l'actu : Benoît Dubois dans Les Anges 6 ? Amélie Neten confirme... en photo.