Soit les candidates se sont passées le mot, soit elles n'ont peur que d'une chose : les éliminations. Eh oui, Anaïs, Jessica et Priscilla n'ont reculé devant rien pour séduire leurs séducteurs dans Les Princes de l'amour en utilisant une arme fatale : LE bisou.
Si Florian avait reproché à Anaïs de ne pas dévoiler ce qu'elle ressentait lors de son départ, la brune a compris le message. Après un relooking délirant avec sa pote Jessica, la jeune femme de 25 ans a organisé un dîner romantique dans un restaurant d'Ibiza pour faire la surprise à son Prince. Une occasion (en or ?) de lui ouvrir son coeur. "J'ai pas envie de te laisser avec d'autres filles. J'ai envie que ce soit moi et pas une autre. Je suis amoureuse, ça se contrôle pas. Je t'aime", lâche-t-elle avant de l'embrasser. Anaïs est complètement métamorphosée en amour.
Des bisous, il y'en a eu aussi DEUX pour Benjamin. Un second baiser avec Priscilla à la plage. Sous le charme de sa prétendante depuis son arrivée à la villa, le séducteur veut lui donner une chance de faire ses preuves. Mais toujours un peu sur la réserve, la jeune femme se dévoile petit à petit, ce qui risque de lui coûter sa place. Face à elle, Jessica, qui se montre enfin entreprenante avec Benji. Pour lui prouver son amour, la blonde l'embrasse tendrement. Et forcément, Benjamin ne sait plus quoi faire. Pas si facile la vie de Prince.
A lire aussi : Giuseppe (Les Princes de l'amour) dévoile presque tout pendant un casting, Camille et Jessica (Les Princes de l'amour) en mode déclaration d'amour et Anaïs (Les Princes de l'amour) : Florian jaloux de son succès ?