Retour en maternelle pour les candidats de Secret Story 7. Après Eddy qui a pété les plombs contre Gautier pour une histoire de mission, place à Anaïs qui s'énerve à cause des nominations. Sa cible ? Julien.
Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, Anaïs accuse Julien de s'allier à Gautier et donc, de la mettre à l'envers à son clan. La rivale de Florine lui explique : "Maintenant tu suis ton pote Gautier toi. Tu veux dégager Eddy parce qu'il t'as manqué de respect parce qu'il t'as dit 'tu es jaloux d'un téléphone'". On vous avait prévenu, ça vole haut. Et c'est devenu pire après que le beau brun l'ait mise en garde contre l'ancien "boyfriend" de Jamel.
Anaïs n'a rien voulu entendre et n'a fait que balancer des phrases du genre "c'est mon problème", "redescends un peu sur terre" ou "fait attention aussi à ton ami Gautier". Et dire que l'on pensait que les deux candidats allaient se remettre en couple. Pourquoi ? Le Toulousain s'est sacrifié pour que l'ex de Thomas Vergara ne soit pas dans le SAS la semaine dernière et en prime, il lui a fait une déclaration d'amour. Mais vu leur niveau de maturité, c'est mal parti.