Comme de nombreux candidats de télé-réalité, Anaïs Sanson se rend en boite quasiment chaque week-end afin d'assurer ses bookings. Hier soir, c'est dans un établissement baptisé La Gallery, à Lens, que la candidate des Anges 7 était bookée en compagnie de deux participants d'Adam Recherche Eve. Sauf que selon un article publié sur la Conciergerie de Jeremstar, elle n'a pas pu arriver à bon port. En cause ? Elle aurait perdu le contrôle de sa voiture dans un virage, ce qui aurait entraîné "son véhicule dans une longue glissade" et causé de "nombreux dégâts matériaux".
Que ses "fans" se rassurent, Anaïs Sanson va bien, même si elle est toujours sous le choc. L'ancienne petite-amie de Steven a confié à Jeremstar : "Je n'ai pas compris ce qu'il se passait, j'ai perdu le contrôle de ma voiture sur l'autoroute... J'ai vu ma vie défiler, c'était une sensation abominable... J'ai pensé à ma petite fille, à mes proches... J'ai vraiment cru que j'allais y rester, surtout que je roulais à plus de 100 km". Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal.
A lire aussi : Vivian (Les Anges 7) balance le numéro de Micha et Somayeh sur Snapchat, ils pètent les plombs/Siham Bengoua et Jessy Matador en couple : concours de grimaces délirantes sur Instagram/Jeff (Koh Lanta 2015) insulté par Corinne et clashé sur Twitter après son gros coup de gueule