Quand Anaïs est triste et énervée, elle ne rigole pas. Thomas Beatie en a d'ailleurs fait les frais ce jeudi 13 octobre 2016 lors de l'hebdo de Secret Story 10. Pour la cinquième fois consécutive, le premier homme enceinte au monde a été sauvé par le public, Manon, elle, a dû quitter la maison des secrets et sa soeur jumelle.
Une fois la Marseillaise partie, Anaïs s'est isolée dans une pièce en pleurs et a tenu des propos assez violents envers Thomas : "Il est qui lui p*****. C'est un dégun, il ne parle même pas français." Une réaction qui a laissé les internautes sous le choc, mais pas que.
Le lendemain de la diffusion de cette séquence, Aymeric Bonnery a tenu à faire part de sa colère contre Anaïs en direct dans Le Mad Mag sur NRJ 12. "Elle l'a (Thomas, ndlr) mis sous terre. C'est horrible. Rassure toi Ayem, tu n'es pas la seule à être choquée. Toute la Toile s'est mobilisée pour soutenir Thomas. Je le soutiens aussi et j'espère qu'il va les dégager un par un et qu'il va gagner cette saison 10 de Secret Story 10", a expliqué l'ex-compagnon de Leila Ben Khalifa.
Pour Amélie Neten et Benoît Dubois, les jumelles étaient de bonnes candidats au début, mais elles sont devenues "insupportables" Ayem Nour, la nouvelle présentatrice du Mad Mag, a elle aussi réagi à cette séquence buzz : "Je n'ai jamais détesté personne, mais là je les trouve odieuses."