Grâce à sa mission diablotin, Sarah a hérité du pouvoir de maîtresse des nominations contrairement à Thomas qui a échoué. Après avoir sauvé Fanny et Anaïs, la rivale de Maéva a dû choisir entre Mélanie et Manon : même si la petite amie de Bastien l'a trahie en votant pour elle lors des nominations, Sarah a décidé contre toute attente de mettre en danger Manon face à Thomas. Un choix qui aura été fatale à la jumelle d'Anaïs puisqu'elle a été éliminée de Secret Story 10 hier soir.
Sous le choc, Anaïs a littéralement fondu en larmes lors du départ de sa soeur, mais une fois seule dans la maison des secrets, sa réaction était beaucoup plus violente. La jeune Marseillaise est partie s'isolée dans la salle près du confessionnal en claquant la porte et a ensuite tenu des propos assez déplacés envers Thomas : "Il est qui lui p*****. C'est un dégun, il ne parle même pas français." Une réaction à laquelle ne s'attendait pas du tout Christophe Beaugrand comme on peut le constater dans la vidéo à découvrir dans notre diaporama.
Le présentateur de Secret Story 10 n'était pas le seul à être choqué par les propos d'Anaïs. Les Twittos et certains candidats de télé-réalité n'ont pas perdu une minute pour réagir et tacler la jumelle de Manon. On a par exemple pu lire : "Par contre Anaïs qui considère que Thomas est "degun" par ce qu'il ne parle pas Français, elle va redescendre vite fait la calzone !", "Par contre Anais elle va se détendre la nouille a s'en prendre à Thomas ! Il a rien demandé! Excuse le d'être kiffer par le public" ou encore "Anaïs en parlant de Thomas "C'est un degun il parle même pas français" donc toi tu parles français sale segpa chimpunkisé"
Une fois calmée, Anaïs est partie faire un câlin à Thomas tout en lui expliquant qu'elle ne lui en veut pas du départ de Manon. Sa première cible cette semaine sera sans aucun doute Sarah, mais réussira-t-elle à venger sa soeur ? Pour le découvrir, ne manquez pas les Quotidiennes diffusées sur NT1.