Après avoir joué dans une série qui a marqué toute une génération, certaines stars du petit écran ont un peu tendance à disparaître. La preuve avec les anciens acteurs de Desperate Housewives qui jouaient des enfants ou des ados au début de la série. Après Shawn Pyfrom (Andrew), Jesse Metcalfe (John) et Madison De La Garza (Juanita), place à Andrea Bowen.
Lors de ses débuts dans Desperate Housewives, Andrea Bowen n'avait que 14 ans ! Présente des saisons 1 à 4, elle est revenue le temps de quelques épisodes dans les saisons 5 à 7 avant de reprendre un rôle récurrent pour la huitième et dernière saison dans laquelle son personnage était enceinte de Porter, le fils de Lynette et Tom.
Après la fin de la série, l'actrice s'est fait rare à la télévision ne jouant que dans quelques séries dont La vie secrète d'une ado ordinaire en 2012 et Scandal en 2013. Mais elle a aussi fait des apparitions dans plusieurs téléfilms et prêté sa voix au personnage d'Aerith Gainsborough dans version anglaise de plusieurs jeux Final Fantasy.
Aujourd'hui âgée de 27 ans, Andrea Bowen a beaucoup changé physiquement. Passée d'ado à femme épanouie, elle a aussi collectionné les couleurs de cheveux passant du roux, au blond et au brun. Côté vie privée, elle est actuellement en couple avec Ricky Schweitzer, un compositeur.
Découvrez son évolution depuis la fin de la série en photos :