Après avoir débuté dans Desperate Housewives durant leur enfance, les anciennes jeunes stars de la série ont beaucoup (beaucoup) changé. Après Cody Kasch et Madison De La Garza, zoom sur Andrea Bowen.
Quand elle fait ses débuts dans Desperate Housewives, Andrea Bowen n'a que 14 ans mais déjà quelques rôles derrière elle. Avant de devenrir la fille de Teri Hatcher, la jeune actrice avait déjà joué sur scène à Broadway, dans la comédie musicale Les Misérables. Grâce à Desperate Housewives, elle se fait donc connaître du grand public. Jeune ado très sage au début de la série, elle grandit sous les yeux des téléspectateurs puisqu'elle fera notamment son retour dans la dernière saison du show.
Dans la vie, Andrea Bowen est aujourd'hui âgée de 25 ans. Exit les pantalons larges de Julie, la jeune femme assume sa féminité et semble adorer changer de couleur de cheveux si on en croit les photos de ses sorties officielles. Côté carrière, on ne peut pas dire qu'Andrea Bowen ait réussi à rebondir depuis la fin de Desperate Housewives. L'actrice a joué dans quelques films et téléfilms sans grande importance.
>> Desperate Housewives : découvrez ce qu'est devenu MJ, le fils de Mike et Susan <<