Angelina Jolie et Brad Pitt ne se lassent pas de la France ! On pourrait même dire qu'entre les Brangelina et notre cher pays, c'est carrément une big love story. Après un passage au Touquet en plein mois d'août, le couple le plus glamour d'Hollywood a en effet agrandi son (déjà immense) domaine situé dans le Var. Histoire d'être plus tranquilles le jour de leur mariage ?
Avec leurs six enfants et leurs nombreux potes, Angelina Jolie et Brad Pitt ont besoin de place. De beaucoup de place même. Déjà proprios du château de Miraval et de ses 500 hectares de terrain, acheté en 2008 pour 44 millions d'euros, les futurs mariés ont racheté "les parcelles de terrain autour de leur domaine", révèle le site de Var Matin.
Un agent immobilier leur a ainsi vendu sa propriété "accessible seulement par des chemins qui partent du château Miraval, où habite le couple", expliquent des habitants du village au quotidien. Et voilà donc la bad girl et son fiancé débarrassés d'un voisin peut-être parfois gênant !
Surtout qu'Angie et Brad tiennent plus que tout à leur intimité. Pas question pour les deux acteurs de prendre le risque de voir débarquer un voisin le jour de leur mariage. Car c'est bien dans leur immense domaine que les tourtereaux comptent se dire "oui". Et même s'ils ne se sont pas passés la bague au doigt cet été, comme l'affirmaient certains, ils vont devoir faire de la place pour leurs proches. Avec leurs nouvelles acquisitions, nul doute que le couple trouvera de quoi loger les invités dont Kate Middleton.
Pour d'autres, les Brangelina vont peut-être aussi offrir un toit en France à George Clooney. Et oui, monsieur "What Else ?" chercherait lui aussi à investir en France et pourrait donc loger chez ses célèbres potes en attendant de trouver la maison de ses rêves. Bref, le Var, c'est vraiment devenu "the place to be" !