Qui n'a jamais rêvé d'avoir les fesses des mannequins de Victoria's Secret ? Les abdos de Ryan Gosling ? La peau de Rihanna ? Le sourire de Brad Pitt ? C'est peu dire que les stars sont la source de nombreux fantasmes et incarnent généralement le "rêve ultime" pour de nombreux fans. Et ce n'est pas Sahar Tabar qui nous contredira. Probablement inspirée par l'histoire d'une jeune polonaise prête à tout pour ressembler à Barbie, cette Iranienne fait actuellement le buzz grâce à son amour pour Angelina Jolie.
Véritable admiratrice de la comédienne, la jeune femme est en effet prête à tout pour lui ressembler et faire fantasmer le monde entier sur son passage. Ainsi, à seulement 19 ans, elle aurait déjà eu recours à près de 50 opérations de chirurgie esthétique afin d'obtenir le même regard, les mêmes lèvres ou encore les mêmes fossettes que son idole. Le problème ? Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, le résultat ne ressemble en rien à la star de Mr et Mrs Smith, pas même lors de son rôle dans Maléfique.
Si Sahar Tabar n'en a probablement pas terminé avec les opérations afin d'atteindre son but, le résultat actuel se veut inquiétant (elle aurait notamment perdu près de 40 kilos) et peut choquer les plus sensibles.