Peu appréciée des candidats des Anges 9 et des téléspectateurs, Anissa était invitée dans le Mad Mag ce mercredi 15 mars sur NRJ 12. L'occasion de revenir sur son parcours, son rapprochement avec Giuseppe mais aussi son attitude avec Mélanie. Et on dirait qu'elle avait bien du mal à se justifier.
Dès le début des Anges 9, Anissa n'a pas hésité à dire tout haut ce qu'elle pensait notamment des autres candidats. Une chose pas très positive pour Mélanie qui s'est retrouvée au centre de nombreuses critiques sur son poids. Face à Emilie Picch pendant la séquence de la Question qui tue, Anissa a eu bien du mal à se justifier sur son attitude. "J'ai été de temps en temps maladroite. J'ai voulu être honnête avec Mélanie. C'était pour l'aider. Je n'allais pas lui mentir et lui dire : 'T'es bien comme ça, t'es parfaite. Mange ton hamburger et va défiler après'. J'ai vraiment voulu lui dire, 'Fais du sport'. C'était gentil. C'était des conseils" a expliqué Anissa.
Une réponse qui n'a pas vraiment convaincu Ayem Nour, Emilie Picch ou Aymeric Bonnery comme vous pouvez le voir en vidéo dans notre diaporama.