En 2005, la vie d'AnnaLynne McCord bascule alors qu'elle reçoit un ami chez elle à Los Angeles: ce dernier a profité d'elle et l'a violée pendant son sommeil. Une horrible tragédie qui a profondément atteint l'actrice âgée de 18 ans à l'époque.
C'est à l'occasion de la journée du droit des femmes qu'AnnaLynne McCord, aujourd'hui en couple avec Dominic Purcell (Prison Break), a accepté de reparler de ce drame sur le plateau de la BBC.
"Je n'ai pas été violée dans ces scénarios qu'on présente comme dangereux. J'étais chez moi, j'ai accueilli un ami qui n'avait nul part où aller. Je me suis réveillée et je me suis rendue compte qu'il avait profité de mon hospitalité. Je me suis réveillée et il était en moi. Mon corps s'est complètement éteint", avoue-t-elle.
Dans la suite de son discours, l'ex-actrice de 90210, nouvelle génération dévoile les conséquences qu'a eu ce viol dans sa vie : "Pendant dix ans, je ne me suis pas battue car je pensais que c'était de ma faute (...) Je pensais que j'allais bien et j'ai continué à vivre, si on peut appeler ça vivre. Puis je suis devenue très sombre, suicidaire, je me faisais du mal en me coupant les avant-bras."
AnnaLynne McCord, qui a parlé de ce drame pour la première fois en 2014, a récemment expliqué que cette tragédie a été la raison pour laquelle elle a rompu avec Kellan Lutz. Aujourd'hui, la comédienne de 29 ans et grande soeur du mannequin Rachel McCord, se bat avec l'association Rape Foundation pour aider les personnes, victimes comme elle d'agressions sexuelles et d'actes criminels.