Après le départ de Loup-Denis Elion et Audrey Lamy, la série Scènes de ménages accueille un nouveau couple, Leslie (Claire Churst) et Léo (Vinnie Dargaud), dans la saison 10. Les autres binômes, Camille, Philippe, José, Liliane (Valérie Karsenti), Huguette (Marion Game), Raymond Fabien et Emma, eux, sont toujours présents et de nouvelles péripéties les attendent encore. Si Liliane et José deviennent de plus en plus complexes, qu'en est-il des parents de Chloé par exemple ?
Emma et Fabien ont fait beaucoup de compromis
"Ils vont un peu mieux financièrement grâce aux chambres d'hôte et surtout à leur marque de confiture. Ils se disent 'qu'est ce qu'on va faire de tout cet argent ?'. Leur situation a un peu changé depuis le début", explique Anne-Elisabeth Blateau en interview avec PRBK. Et leur évolution depuis le début, ça donne quoi ? "Ils ont fait beaucoup de compromis l'un par rapport à l'autre. Emma fait des efforts intellectuellement pour être à la hauteur (...) Sur le papier, ce couple n'avait vraiment aucune chance de fonctionner", confie l'actrice. Et pourtant, il s'accord plutôt bien.
Ce n'était pas facile d'être le premier couple à arriver
L'interprète d'Emma a ensuite profité de l'arrivée de Leslie et Léo dans Scènes de ménages pour se remémorer ses débuts dans la série : "ce n'était pas facile d'être le premier couple. Maintenant, les gens sont habitués et ils les attendent désormais (...) Pour nous, ils n'avaient pas envie que le programme change. On a un peu essuyé les plâtres."
L'interview d'Anne-Elisabeth Blateau est à retrouver en intégralité dans notre diaporama.
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.