On la savait favorite. Elle l'a prouvé une fois de plus devant plus de 5,6 millions de téléspectateurs. Ce samedi soir, Anne Sila a clairement survolé la demi-finale de The Voice 4 . Tellement à l'aise avec sa voix, le talent de Florent Pagny s'est même offert une petite apparté Danse avec les stars en dansant en duo avec un professionnel au cours de sa reprise d'Evanescence. Un résultat bluffant pour une candidate qui a frôlé la mort il y a un an à peine. Au final, Anne Sila s'est largement imposée face à Camille Lellouche dans les votes du public.
Après la version Fifty Shades of Grey de Crazy in love, chantée par Emji dans Nouvelle Star, on a eu droit à une version rockabilly du tube de Beyoncé. Et bien-sûr, David Thibault, le mini-Elvis de cette saison, en est l'auteur. Avec le stress de l'ouverture du prime, le talent de Mika a eu un petit trou de mémoire sur ce morceau ultra rapide, mais le public ne lui en a pas tenu rigueur. Ce chanteur de 17 ans mais semblant né dans les années 50 s'est qualifié pour la finale au dépens d'Hiba Tawaji.
Les deux autres finalistes de cette saison 4 de The Voice sont Lilian Renaud et Côme. Le premier a ému Zazie aux larmes sur sa reprise puissante de Yala de Calogero, éliminant son talentueux adversaire Guilehm Valayé au passage. Le second a revisité le slow Careless Whisper de George Michael façon rock bien-sûr au dépens de la trop classique Battista Acquaviva. La semaine prochaine, on saura qui de Anne Sila, David Thibault, Lilian Renaud ou Côme est le vainqueur de The Voice 4.
Découvrez dans notre diaporama les prestations vidéos des quatre finalistes de The Voice 4.