Décidément, Anthony n'a pas la cote avec ses prétendantes. Après le départ chaotique d'Aurore dans Les Princes de l'amour sur W9, c'est au tour de Léa de retourner sa veste. Depuis son arrivée, le chanteur lyrique sent qu'elle n'est pas à 100% sincère... et peut-être visait-il juste. Car ce soir, cette dernière s'apprête à lui faire une confidence qui va le bouleverser : elle a craqué pour un séducteur ! "Il manque ce petit quelque chose, cette petite étincelle que j'ai pas (...) Je ne peux pas continuer. J'ai eu un petit coup de coeur pour quelqu'un d'autre...".
Pas besoin de chercher bien loin, puisque Léa à craquer... pour Giuseppe. "Je veux devenir ta séductrice" lance-t-elle dans la bande-annonce de l'épisode. Une nouvelle qui ne devrait pas faire l'unanimité.
Eh oui, Camille est toujours en course pour séduire Giuseppe. Et pas question pour elle de se faire devancer par une "prétendante. "C'est quoi ce délire ?! Tu veux te taper mon séducteur et toi une prétendante ? Continue de parler avec elle, c'est terminé". Bonjour les prises de tête pour la suite de l'aventure.
Aussi dans l'actu : Giuseppe Ristorante : le macho transformé en trouillard, Vincent Queijo : "Je ne veux plus être assimilé à Alexia Mori" et Les Princes de l'amour : baston censurée entre Emilia Cheranti et Camille ?