Hier, une page de soutien a dû être créée sur Facebook pour Anthony. La cause ? Le candidat des Princes de l'amour a été violemment rabaissé par sa prétendante Aurore. Au lieu de s'expliquer tranquillement avec le chanteur lyrique, la jeune femme a préféré faire sa révolution dans la villa. Comme vous pouvez le voir avec les vidéos disponibles dans le diaporama, elle a commencé "doucement" en faisant sa valise et en disant des mots doux comme "c'est un gros c*n". Et c'est au moment des explications avec son princes que les choses ont dérapé.
Pour lui montrer qu'elle n'a pas apprecié son rapprochement avec Jessica, Aurore n'a rien trouvé de mieux que de le critiquer sur son physique. Elle a déclaré : "Tu es un goujat il n'y a pas d'autres mots. Tu es l'une des personnes les moins sincères de cette maison. Si je n'avais pas été sincère, je ne serais pas venue draguer un moche (...). Je pensais qu'en draguant quelqu'un qui est un peu plus atypique, il allait avoir un coeur (...). Je pars la tête haute, je ne reste pas avec un c*n". Sans surprise, Anthony était en larmes après ce tête-à-tête foireux et nous on compatissait avec notre gros pot de Nutella.
A lire aussi : Anthony (Les Princes de l'amour) "cache bien son jeu" selon deux candidats de La Belle et ses princes / Alexandre (Les Princes de l'amour) remplacé par un candidat de La Belle et ses princes 3 ? / Emilia (Les Princes de l'amour) sexy dans un clip de rap / Caroline Receveur, Alexandre (Les Princes de l'amour)... : quand le Petit Journal se moque de la télé-réalité