Vous avez raté le dernier épisode des Feux de l'amour entre Vincent Queijo et Alexia Mori ? Pas de panique, le séducteur de Secret Story 7 est enfin sorti de son silence. Bah oui, depuis sa rupture avec la blonde aux seins refaits, pas un mot ni une révélation croustillante sur le pourquoi du comment n'a été dite. Du coup, on n'avait que la version de Jeremstar qui révélait en novembre dernier l'infidélité supposée du Portugais. Et même si ce dernier a nié, on en savait malheureusement pas plus.
C'est donc dans le bain de Jeremstar que Vincent Queijo a donné sa version des faits, confirmant que tout était bel et bien fini entre eux. Quant à savoir les raisons réelles de leur rupture, le Portugais joue la carte de la sincérité. Son côté fêtard n'aurait pas du tout plu à la "Moustache Girl", la distance n'aurait rien arrangé. "Je suis franc, je n'ai pas réussi à la rendre heureuse (...) Il y a eu tellement de choses, de choses cachées, de ma part comme de la sienne (...) C'était fusionnel et passionnel mais elle habite à Toulon, moi à Paris (...) J'aime beaucoup sortir en boîte de nuit avec mon ami Raphaël mais Alexia, ça ne lui plaît pas et je peux le concevoir mais c'est comme ça".
Aujourd'hui, Vincent veut passer à autre chose. "Il ne faut plus qu'on soit assimilé ensemble. Alexia et moi, c'est terminé". Avis à ses détracteurs donc.
Aussi dans l'actu : Les Princes de l'amour : baston censurée entre Emilia Cheranti et Camille ?