Samantha Jacquelinet, coup de gueule numéro 3785 (environ). L'ex du célèbre footballeur Anthony Martial n'en finit plus de régler ses comptes. Mais si elle s'en tient généralement au réseau social Snapchat, c'est pourtant lors d'une interview accordée au tabloïd The Sun que la maman de Peyton s'en est une nouvelle fois pris à son ex et sa nouvelle copine, Mélanie Da Cruz.
Des clashs à répétitions qui poussent certains à croire qu'elle serait jalouse de la nouvelle vie que son ex s'est construite. Pourtant, Samantha s'affichait pour la première fois en couple sur Snapchat... ou presque, il y a quelques jours. Et pour cause, la jeune maman refuse de dévoiler l'identité de son nouveau chéri, et encore moins de le filmer.
Un comportement qui a suscité de nombreuses critiques, auxquels elle a tenu à répondre sur Snapchat. "Je ne veux pas montrer que je suis heureuse, je veux être heureuse donc non, je ne filme pas mon chéri, désolée". Et à ceux qui la disent jalouse, elle rétorque : "La jalousie touche beaucoup de monde malheureusement mais jalouse de quoi ?". Bref, vous vous en doutez : affaire à suivre...