Après sa rupture avec Kim Glow et l'échec de son rapprochement avec Emma dans La Bataille des couples 2, Anthony Matéo a retrouvé l'amour sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5. Le feeling entre Clémence et lui est tout de suite passé, à tel point que un an après, ils sont toujours en couple. Enfin, ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui puisqu'ils ont décidé de faire un break dans leur relation : "On traverse une période difficile avec Clémence" a annoncé Anthony en story Instagram.
"N'y voyez aucun buzz (...) On a décidé de prendre une petite pause entre nous car ces derniers temps, cela a été très dur. On a essayé tant bien que mal de s'accrocher, mais la marche est trop haute pour le moment", ajoute l'ex-candidat de La Bataille des couples 2 avant de confier : "La vie de couples est parfois difficile et malheureusement, beaucoup de choses ont fait que ce n'était pas facile tous les jours. Je ne peux pas vous dire si on se remettra ensemble, mais voilà, on a besoin de se retrouver chacun de son côté pour le moment, pour souffler."
En tout cas, Anthony Matéo espère que cette rupture n'est pas définitive : "Je l'aime du plus profond de mon coeur, même encore plus ! Je ferai tout ce qui est possible pour sauver mon couple, mais voilà, on a besoin de distance. Clémence est une fille extraordinaire qui mérite le meilleur des hommes que je ne suis peut être pas en ce moment. On va prendre notre temps et j'espère que tout cela s'arrangera." On croise les doigts pour lui, d'autant plus que rien ne laissait envisager une telle décision lors de leur participation à Les Vacances des Anges 4.
De son côté, Clémence ne s'est pas exprimée sur sa rupture, elle a juste posté : "Vous êtes adorables de vouloir respecter ma vie privée car pour l'instant, je ne suis juste pas prête à en parler. Ca va faire mal pendant longtemps, probablement, mais, le fait d'avoir votre amour et soutien me motive énormément. Et bien sûr, répandez l'amour et la positivité. J'attends de vous que vous lui envoyez autant d'amour et de soutien qu'à moi."