Depuis septembre 2013, c'est Antoine De Caunes qui est à la tête du Grand Journal. Et l'animateur de Canal + ne compte pas quitter cette émission de sitôt. En janvier dernier, lors d'une interview pour Europe 1, il avait par exemple confié : "J'ai le sentiment d'exister : je m'amuse, je suis excité par ce que je fais, tous les matins je suis content d'y retourner, j'espère que ça va durer longtemps". Puis il avait précisé qu'il espérait rempiler. Il s'est donc fait une joie d'affirmer dans Le Grand Direct Des Médias qu'il sera de retour la saison prochaine, ce vendredi 17 avril 2015 : "C'est fait" a t-il confié.
Pourtant, Canal + n'aurait pas encore pris de décision. Après avoir découvert l'article, Maxime Saada (Le DGA du groupe Canal) a réagi sur Twitter en postant: "@morandiniblog rien d'acté à ce stade pour la rentrée de Canal. On y travaille".
Et des sources internes ont confié à Jean-Marc Morandini : "Quand il y a une communication à faire sur les programmes, c'est la chaine qui la fait. Et à ce stade, rien n'est décidé pour le rentrée, et tout le monde y travaille". De quoi inquiéter Antoine De Caunes ?
A lire aussi : Christophe Beaugrand choqué par les animateurs gays "qui s'inventent un faux couple avec une fille"/Laury Thilleman présente son incroyable sosie : sa soeur/Cristina Cordula : après Justin Bieber et Kim Kardashian, elle critique le look de Katy Perry/Alizée et Grégoire Lyonnet : le couple bientôt marié ?