Adèle Exarchopoulos est une habituée des tapis rouges, mais surtout des marches du Festival de Cannes. Ce n'est pas la première fois que l'actrice vient présenter un film au Palais des festivals, elle avait notamment présenté La Vie d'Adèle 10 ans plus tôt. Cette fois, elle présente Le Règne Animal et en fait la promotion. Pour l'occasion, elle a répondu aux questions d'Antoine de Caunes pour Canal +.
La comédienne a répondu à une petite série de questions posées par Antoine de Caunes parmi lesquelles elle évoque son prochain film : Les Voleuses, un film de Mélanie Laurent. Et pendant le tournage de ce dernier, elle révèle s'être cassé le nez. Curieux, Antoine de Caunes lui a demandé quelques précisions et la façon dont elle s'est blessée est des plus étonnantes.
"Bah en fait... Je te montrerai les photos, vous allez pleurer de rire. Je faisais une scène de cascade, de bagarre, et on a changé un truc dans la chorégraphie. J'ai oublié qu'il y avait un énorme crochet, ça tournait même pas. C'était une répèt et je me suis pris un énorme crochet !", raconte l'actrice. L'accident a dû être assez douloureux surtout qu'elle aurait déplacé son nez en se blessant et la personne en face a dû beaucoup s'en vouloir !
>> Festival de Cannes 2023 : gros loupé en plein direct, Catherine Deneuve provoque un immense malaise <<
Les équipes de tournage se sont précipités pour voir si Adèle avait besoin de quoi que ce soit, mais la comédienne ne s'est pas laissé abattre. Même si elle a fini avec le nez de travers, à la droite de son visage, elle a continué le tournage. "Et du coup, on a sinistré le tournage. Si tu me regardes bien, il est un peu à droite quoique je suis maquillée", termine-t-elle.
Plus de peur que de mal au final. Adèle Exarchopoulos a réussi à s'en sortir avec du maquillage et aujourd'hui, on ne remarque même pas qu'elle s'est blessée il y a quelque temps. Heureusement d'ailleurs, ça aurait été dommage de garder des séquelles.