Le retour d'Antoine Griezmann au Stade d'Anoeta, le stade de la Real Sociedad, ne s'est pas fait dans la joie et la bonne humeur. Et pas seulement parce que son nouveau club, l'Atletico Madrid, s'est incliné 2 à 1 ce dimanche 9 novembre 2014. Dans le collimateur des supporters de la Real Sociedad depuis son départ cet été, le pote de Paul Pogba a été chahuté pendant son échauffement sur le terrain : des mécontents ont en effet sifflé... et crié "Muerete!" ("Meurs!" en français) à l'attention du footballeur qui n'a pas caché sa surprise d'être attaqué aussi violemment.
Pourtant, avant la rencontre, Antoine Griezmann avait tenté d'amadouer les supporters de la Real Sociedad. En conférence de presse, le fan de David Beckham avait en effet assuré que s'il marquait un but face à son ancien club, il n'avait pas l'intention de le célébrer. Des propos qui, malheureusement pour lui, n'auront pas suffi à calmer ses anciens supporters en colère...
Lire aussi : Antoine Griezmann en couple avec une Espagnole et... pas à l'aise en français / Antoine Griezmann : son prochain tatouage original inspiré par le Brésil.