Prêt à devenir la nouvelle star de l'équipe de France entraînée par Didier Deschamps, Antoine Griezmann ne manque pas de modèles. En conférence de presse, le milieu offensif de la Real Sociedad a en effet cité les noms de trois footballeurs qui l'inspirent : "Je dirais David Beckham et David Silva. Mais il y en d'autres, Zinedine Zidane..." Très grand fan du Spice Boy désormais à la retraite, le Bleu ne cache pas son admiration pour le Britannique et s'est avoué tout content, à Noël dernier, de recevoir son livre de la part de Santa Claus.
Comme son modèle David Beckham mais aussi Lady Gaga et Rihanna, Antoine Griezmann a succombé à la folie des tatouages. Le bras droit du footballeur est en effet recouvert de tattoos en tout genre : une Vierge Marie, les initiales de ses parents ou encore le Christ. Et à terme, il compte bien recouvrir son autre bras. "Il faut que je finisse ce bras et après j'attaquerai le bras gauche", a récemment confié le Bleu à L'Equipe Magazine.
Dans son interview pour L'Equipe Magazine, Antoine Griezmann révèle également que certains de ses tatouages, comme les lettres "H.O.P.E" sur les doigts de sa main droite, lui ont été inspirés par Chris Brown. Mais à en croire le compte Instagram du joueur de la Liga, Breezy n'est pas le seul artiste dans son lecteur mp3. Le footballeur semble en effet fan de Booba : en décembre dernier, c'est tout fier qu'il s'est affiché en Ünkut, la marque de vêtements créée par l'ennemi de Kaaris. Un nouveau membre dans la team B2O ?