Jeune prodige du ballon rond, Antoine Griezmann a assurément marqué la dernière Coupe du Monde 2014, organisée au Brésil. Preuve que ses qualités sur le terrain sont d'ailleurs désormais reconnues, le footballeur de 23 ans a décroché cet été, un mois après son retour de Rio de Janeiro, un contrat à l'Atlético Madrid. Mais cette fois-ci, c'est au tour du pays de la Seleçao de marquer la figure montante des Bleus. Littéralement même.
Lors d'un long entretien avec L'Equipe Magazine, l'ami de Paul Pogba - a en effet révélé qu'il allait se faire tatouer prochainement sur le bras droit... une favela (nom donné aux bidonvilles brésiliens). "J'ai la place sur le coude droit sous le Christ Rédempteur du Corcovado, mais je sais que ça va faire mal", explique le joueur international, sans pour autant donner l'origine exacte de ce dessin pour le moins original.
Celui qui ne veut pas devenir la "mascotte des Bleus" mais "un coéquipier" redoute d'ailleurs de souffrir chez son tatoueur de Saint-Sébastien (Espagne). "C'est une zone douloureuse pour les tatouages [...] Je me souviens avoir pas mal dégusté sur le dessin de nuages sur mon bras. Tout ce qui est coude et poignet, ce n'est pas de la rigolade à tatouer. En tout cas, dans ma tête, c'est clair. Je veux plein de petites maisons collées les unes aux autres."
Nul doute en tout cas que ce nouveau tatouage, comme ses prouesses techniques dans les stades de foot, fera rêver plus d'un(e) fan.
A lire aussi : Zidane ému après l'accident de Jules Bianchi : "Je pense à lui très fort" / Black M victime d'un cambriolage : les voleurs repartent avec 5 000 € de bijoux