Hier lors du match France-Islande, Antoine Griezmann a encore enflammé les supporters en mettant un nouveau but, contribuant à la large victoire des Bleus (5-2). Mais ses fans pourraient être encore plus comblés si Grizi se lançait enfin... sur Snapchat.
Première chose qu'on voudrait voir : des images de son quotidien dans les coulisses de l'Euro 2016 et des autres compétitions. On voudrait bien savoir ce qu'il fait en dehors des matchs et des entraînements et lors des périodes creuses. Et puis, on ne dirait pas non à quelques selfies seul ou accompagné et des images des vestiaires après le match. Comment ça on exagère ?
Depuis le début de l'Euro 2016, Antoine Griezmann a enchaîné les buts... et donc les célébrations. On aimerait bien qu'il nous montre en vidéo comment les reproduire. Ok ça ne nous servirait à rien dans l'immédiat mais on ne sait jamais...
Sur Instagram, Grizi poste déjà des photos avec les filtres Snapchat. S'il avait son propre compte, on adorerait le voir TOUT tester. Ça devrait l'occuper un moment.
Comme la plupart de ses coéquipiers, Antoine Griezmann ne partage que peu d'images de ses proches. Grâce à Snapchat, il pourrait nous montrer plus de photos de sa famille et surtout de sa petite Mia qu'il n'a pas encore présentée aux internautes.
On ne dirait pas sur le terrain mais Antoine Griezmann est un grand blagueur. Sur Instagram, il s'amuse déjà à poster des vidéos délirantes souvent avec ses coéquipiers. On en veut encore plus grâce à un compte Snapchat. Ca y est, on t'a convaincu Grizi ?
Contrairement à Griezmann, l'équipe de PureBreak, elle, est déjà sur Snap. Rendez-vous tous les jours sur notre compte purebreakoff !