Hier soir, les Bleus ont fait rêver les Français, alors qu'ils affrontaient l'Islande en quarts de finale de l'Euro 2016. Un match qui se jouait au Stade de France, en Seine Saint Denis et qui s'est soldé sur un score de 5-2. Doublé de Giroud, but de Pogba, de Payet et de Griezmann, roi des célébrations : les joueurs tricolores ont massacré les Islandais, qui ont tout de même marqué deux buts. Chez les fans, c'était la folie ! Parmi eux, de nombreuses stars...
Matthieu Delormeau, qui a failli quitter TPMP assistait au match, en compagnie de son "mini moi". La première fois qu'il assiste à un match au Stade de France : "Dernier but filmé en live sur snap !! Haha ?✌️! Je crois que kader porte chance à la France ?#FRAISL". Il n'était pas le seul membre de l'équipe de TPMP à encourager les Bleus : Gilles Verdez a commenté le match sur Twitter avec beaucoup d'enthousiasme : "vive la vie, vive la France, vive Deschamps, vive l equipe de France !". Enora Malagré et Valérie Benaïm étaient elles aussi devant le match.
Kev Adams était quant à lui avec Black M pour ce match incroyable. Son poto Rayane Bensetti (bientôt dans une nouvelle série de TF1) a partagé une vidéo en direct du stade pour montrer l'ambiance de folie qui y régnait ! Dans la famille de DALS, Fauve Hautot se réjouit déjà d'aller en demi-finale face à l'Allemagne ce jeudi 7 juillet 2016. Christophe Beaugrand, impatient de retrouver Secret Story, a quant à lui tenu à féliciter les supporters islandais.
De nombreux youtubeurs français ont eux aussi exprimé leur joie face à la qualification de la France pour les demi : Alison Wheeler parle carrément d' "attentat" face à l'Islande. Hakim Jemili du Woop s'est lancé un défi plutôt fou pour le prochain match !
Même les stars de télé-réalité étaient au rendez-vous !