On pensait ne plus avoir affaire avec les coupes de cheveux improbables d'Antoine Griezmann... eh bien c'est raté ! Au fil des années, le footballeur nous a offert un spectacle capillaire de grand niveau. Brosse militaire, crête iroquoise, banane façon Elvis, mèches bleues, coupe façon "lama"... L'attaquant de l'Atlético Madrid n'a jamais eu peur de se lâcher !
S'il s'était un peu calmé suite à la naissance de sa fille Mia en avril 2016 et à son mariage avec Erika Choperena en juin 2017, puis lors de la Coupe du Monde 2018, Grizou a une nouvelle fois craqué. Cette fois, pas de mèches colorées ni de coupe extravagante : il a opté pour... aucune coupe !
Alors que l'Equipe de France affrontait l'Islande ce lundi 25 mars 2019 lors des éliminatoires de l'Euro 2020, l'attaquant a marqué les esprits avec un beau match mais aussi avec sa nouvelle coupe, à la Platini. Ou Charles Ingalls de La petite maison dans la prairie. Ou Jeff Tuche. Ou Mitch Buchannon d'Alerte à Malibu. Ou des 118 et 218 de la fameuse publicité. Vous l'aurez compris, les internautes ne manquent pas d'imagination pour le comparer !
"Nan mais c'est quoi cette coupe de cheveux Griezmann stp???? Je comprends pas ce que tu as voulu faire la ???? #FRAISL", s'interrogent-ils. Celle-ci ne l'a pas empêché de marquer un but à la 84' et de faire de nombreuses passes décisives.