Antonin et Kevin ne sont pas meilleurs potes pour rien. Ils ont les mêmes délires ou encore... le même style de fille. Tous les deux ont craqué pour Stéphanie (d'ailleurs, elle pourrait bien se mettre en couple avec ce dernier dans l'aventure) et... sur Norma Julia. Dans l'épisode du jour des Marseillais en Thaïlande, on a donc pu assister à un combat de coqs lors du job que les deux candidats devaient assurer avec Miss Nationale 2014. Et la jeune femme a adoré cette situation : "C'est marrant d'être entre deux garçons, parce qu'on peut avoir le choix". Ca sent les critiques sur Twitter.
Julien ne pouvait pas s'empêcher de continuer à taquiner Jessica, ce qui lui a valu d'être qualifié "d'acouphène" (oui, ils connaissent ce mot-là) : "J'ai encore ma sangsue qui est collée à moi. Je l'entends, c'est comme un bruit en sourdine dans mon oreille qui ne s'arrêtera jamais (...). C'est comme un acouphène, tu finis par t'y habituer. Julien est un acouphène". Mais à côté de ça, le beau brun n'a pas oublié sa cible numéro 1 : Aurélie. Encore une fois, il a sorti le grand jeu pour la faire succomber. Résultat ? Nouvel échec, il devra encore patienter un peu avant d'échanger son premier baiser avec "Preston Lee" : "Même si j'ai des sentiments, je sais où je vais. Et là, il n'est pas encore assez dans ma jauge verte pour que je le laisse s'emparer de ma bouche". On rêve ou elle a bien dit "s'emparer de ma bouche" ?
A lire aussi : Aurélie (Les Marseillais en Thaïlande) nue dans son bain sur Instagram/Siham Bengoua : un admirateur secret romantique pour la chroniqueuse du Mag de NRJ 12