Les fans de télé-réalité n'attendent plus qu'une chose : Les Cinquante saison 3. Cette nouvelle saison de l'émission de W9 ne devrait débarquer qu'à la rentrée, mais pourtant, de nombreuses informations ont déjà circulé concernant le tournage. On a notamment appris que plusieurs histoires d'amour surprenantes s'étaient formées et notamment un couple Julie Ricci et Nikola Lozina que personne n'aurait imaginé.
Dès les premiers jours du tournage, Aqababe a également balancé une bombe en indiquant que Kevin Guedj aurait trompé sa chérie Chloé avec Carla de L'Île de la tentation 2024. "Kevin le jaguar a cédé à la tentation ! Avec une Carla les amis, il a trompé avec une Carla. Les Cinquante vont être légendaires", a écrit le blogueur sur X, anciennement Twitter.
Resté silencieux pendant plusieurs semaines, Kevin Guedj vient de prendre la parole en story pour mettre les choses au clair à ce sujet. Il a insisté sur un détail important : il n'a pas trompé son ex puisqu'ils s'étaient séparés avant le début du tournage.
"Je vous avais dit que je vous parlerais un peu de tout ce que j'ai vu sur les réseaux sociaux. On me demande beaucoup si je suis séparé. La réponse est oui. On s'est séparés avant que je parte. On s'était déjà séparés plusieurs fois et j'avais tout fait pour qu'on se remette ensemble. C'est notre choix à tous les deux, mais c'est plus le sien quand même. Ce n'est pas moi qui ai voulu qu'on se quitte pour partir en tournage (...) C'est une personne que j'ai aimée très fort (...) Quand je pars pour ce tournage, je suis séparé et je ne suis pas très bien. Ça m'a fait du bien de partir loin, longtemps, pour essayer de penser à autre chose", a expliqué celui qui s'est violemment clashé avec Maeva Ghennam.
Alors, le tournage aura-t-il vraiment aidé Kevin à oublier sa rupture en se rapprochant d'autres filles ? Affaire à suivre.