La plateforme OHO a bousculé les codes de la télé-réalité en lançant We Are Open. Dans cette émission de dating totalement novatrice, les spectateurs peuvent faire changer le cours du programme et l'intégrer en quelques "swipes" pour dater un ou des openers présents dans la house.
Et on peut dire que We are Open a démarré sur les chapeaux de roues puisque, seulement 2h après le lancement, Agathe et Jeff, deux candidats, ont offert au viewers une séquence digne de Jean-Edouard et Loana.
Si vous aimez ce nouveau programme, OHO a une belle surprise pour vous puisque la plateforme lance sa propre libre-antenne ! Baptisée la OHO Zone, là où la parole est plus libre qu'ailleurs, elle sera diffusée les mercredis, vendredi et dimanche de 21h à 23h. L'émission, qui débute ce mercredi 7 février, sera animée par Mélissa Amneris, Chloë Lemn, et Thomas Guisgand, dans un studio intégré à la House.
En plus d'aborder tous les sujets de We Are Open, la OHO Zone proposera aussi plusieurs chroniques comme le "Point Cul-Ture", animé par Manon Luna (@LeCul_Nu sur Instagram), et une section open mic dédiée aux humoristes émergents.
Les fans de Frenchie Shore vont également avoir la très bonne surprise de retrouver Ouryel, la star de l'émission d'MTV et Paramount+, aura, elle aussi, sa pastille, intitulée... "Les doigts dans la stat". Un gros coup pour OHO qui récupère là LA candidate de télé-réalité du moment, qui a, entre autres, beaucoup fait parler suite à son coming-out trans.
On a hâte de découvrir cette libre antenne !