Souvenez-vous, les deux premiers épisodes de Frenchie Shore, diffusés le 11 novembre 2023, ont été marqués par le coming out trans d'Ouryel. Alors qu'elle avait déjà commencé à fricoter avec certains garçons de la villa, la candidate a révélé devant tout le monde qu'elle était une femme transgenre. Heureusement, toutes les réactions ont été positives, mais ce moment a été assez stressant pour elle.
"Je me suis dit 'ça passe ou ça casse'. J'avais une petite appréhension. C'est très rare en France. Il n'y a eu que 3 femmes trans : Sanaya, Jade et moi, et un coming out trans, je suis la seule. C'est la première fois que c'est révélé. La télé-réalité manque de diversité. Il faut montrer tout ce qu'on retrouve dans la société : des femmes cisgenres, des femmes trans-genre, des gays, des bi... Je trouve que Frenchie Shore représente bien la société dans laquelle on vit. Il y a de tout, il faut de tout pour faire un monde et c'est exactement ce qu'on voit dans l'émission", nous a-t-elle expliqué dans notre interview Vrai ou Faux, disponible en haut de l'article.
"Je suis très fière d'être qui je suis. Si quelqu'un avait eu un problème avec moi, je serais allée au front. Je ne serais pas partie, j'aurais pris le taureau par les cornes, je serais restée et vous auriez continué à voir mon c*l toute la journée", a poursuivi la candidate.
>> "Clocharda jalousa" : Sarah Fraisou fracasse Frenchie Shore, Kara la clashe violemment en retour <<
"J'ai eu une petite appréhension au niveau des garçons parce que j'ai eu des rapprochements. Je l'ai quand même dit avant que ça aille plus loin, avant d'avoir des rapports avec eux, pour 'limiter les dégâts' parce qu'on ne sait jamais les réactions que les gens peuvent avoir. C'est vrai que ça aurait pu freiner mon rapport avec les garçons de la villa, mais on a la chance d'avoir des garçons très intelligents, avec un cerveau bien composé et qui ne font pas de différence entre une femme trans-genre et cisgenre. Dieu merci. Donc ça ne m'a pas empêché de bouffer des ch*bres", a-t-elle ajouté, avant de conclure sur ce sujet : "Toutes les réactions ont été positives, ça n'a rien changé. C'était un non-évènement. On est bientôt en 2024, donc on n'en a rien à foutre. Si certains n'ont pas compris, être une femme trans, ce n'est pas un truc de ouf. Il faut démocratiser le truc.
Contenu exclusif. Propos recueillis par Mathis Ferrut. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.