Célibataire ou en couple ? Quel est le statut amoureux d'Ariana Grande ? C'est la question que de nombreux fans de la star se posent. Depuis qu'elle fréquente Mikey Foster, son petit ami dans le clip Boyfriend, de nombreux internautes pensent que les deux artistes sont bien plus que des amis. Frankie Grande, le frère de la chanteuse avait même gaffé en révélant avoir fait un double date avec sa soeur et le chanteur de Social House. Mais il était ensuite rapidement revenu sur ses propos en assurant que sa célèbre sister serait célib.
Ce samedi 1er février 2020, Ariana Grande et Mikey Foster se sont retrouvés à Disneyland, en Californie. Et comme vous pouvez le voir sur les photos dévoilées par le DailyMail, ils semblent avoir passé le cap au-dessus de l'amitié...
Sur les images, Ariana Grande et Mikey Foster se montrent particulièrement complices. Très proches, ils se tiennent par la main ou par le bras suivant les clichés, mais quoi qu'il en soit, ils ne se quittent pas. "Ariana est restée proche de lui toute la soirée, elle n'a pas lâché son bras une seconde" a d'ailleurs raconté une source au tabloïd anglais.
Seule petite ombre à leur supposé date ? Les possibles tourtereaux n'étaient pas seuls. Ariana Grande avait aussi invité une amie et deux potes. Sans compter le guide VIP qui les a emmené dans toutes les attractions du parc de Mickey et Minnie. Ensemble, la bande d'amis a ainsi pu faire Les Gardiens de la Galaxie ou encore se promener dans Star Wars : Galaxy's Edge, la nouvelle zone thématique sur la saga de George Lucas, ouverte en mai 2019.
Celle qui avait réagi en découvrant son sosie impressionnant sur TikTok a-t-elle donc organisé une sortie entre potes ? Ou était-il question de présenter son nouveau copain à ses amis ?