Au fil des mois, les défis se multiplient sur les réseaux sociaux. Si certains sont dangereux comme le Kylie Jenner Challenge ou le Ice and Salt Challenge, d'autres sont très drôles ! C'est le cas du dernier défi à la mode inspiré par Ariana Grande.
Sorti en 2014, l'album "My Everything" a inspiré les internautes. Sur la pochette, Ariana Grande pose assise sur un tabouret avec les jambes pliées devant elle. Une pose qui semble complètement impossible... alors les internautes ont décidé d'essayer ! C'est Jesse McLaren, un humoriste qui compte plus de 604 000 followers qui a lancé ce challenge : persuadé qu'il n'était pas réalisable de tenir dans cette position, il a posté sur son compte les résultats de ses essais.
Très rapidement, ce défi s'est propagé sur les réseaux sociaux et les photos d'internautes réalisant cette pose se sont multipliés. A tel point que ce défi est même arrivé jusqu'à la chanteuse ! Cette dernière a répondu au tweet de Jesse McLaren citant l'émission Mythbusters dans laquelle des spécialistes tentent de réaliser des idées reçus vue dans des films ou bien dans la vie. "La semaine prochaine dans Mythbusters" s'est amusée Ariana Grande.