Ariana Grande peut se vanter (ou pas) de faire partie des célébrités qui reçoivent des cadeaux un peu étranges de la part de leurs fans. Comme l'explique le site américain TMZ, la chanteuse a un admirateur prénommé Tim Normandin qui est adepte du proverbe "Quand on aime, on ne compte pas". Le jeune homme de 29 ans est tellement accro à l'ex de Nathan Sykes qu'il lui envoie de nombreux présents. Il lui aurait par exemple offert une grosse citrouille, des calendriers avec des chiens et des chats, des pierres des Montagnes Blanches du New Hampshire ou encore un bracelet de cheville qui vaut 200 dollars.
N'ayant pas l'adresse personnelle de la chanteuse (et heureusement), Tim Normandin envoie ses cadeaux à son label. Sauf que les employés en ont eu assez de réceptionner ses nombreux colis. Ils ont donc décidé d'avertir la police afin qu'il arrête de gâter l'interprète de Right There. Les autorités se sont donc rendues chez le fan et lui ont demandé de ne plus envoyer de présents sinon, il serait accusé d'harcèlement. Mais pas de chance, cette intervention est loin d'avoir découragé Tim. Et ce n'est pas le dernier clip hot de la belle brune Love Me Harder (disponible dans le diaporama) qui va l'aider à se détacher.
A lire aussi : Kev Adams bientôt animateur télé ? Le tweet qui répond à la rumeur/Nabilla Benattia insulte Oops, réponse cinglante du magazine