Nabilla est-elle victime de fausses rumeurs ? "Oui", à en croire la jeune femme, "non" d'après Oops, mis en cause dans cette affaire. En effet, si les deux parties semblaient parfaitement s'entendre jusqu'ici, laissant donc croire à une info véridique quand le magazine révèle que la star de TPMP est victime de harcèlement (photos à l'appui), la copine de Thomas a étonnamment et sèchement démenti et critiqué la rédaction sur Twitter.
Ainsi, d'après Jean-Marc Morandini, on pouvait découvrir sur son compte (avant que les messages ne soient mystérieusement supprimés), une virulente critique faisant référence à la dernière couv' du mag : "Hahahahahah !!! C'est la photo où je pleure car mes Fans sont venus tellement nombreux que je suis émue ... #Ridicule." Ils prennent Vraiment les gens pour des cons !!!!!!!!!!!! Presse Poubelle !! Jsui vener de ouf !!!!"
Un message étonnant ? Pas vraiment, à en croire Marco Moretto, chef du Service Photo de Oops. Agacé face à de telles accusations, ce dernier a profité de son droit de réponse pour livrer sa version de l'histoire à Morandini. Et d'après lui, si la jeune femme est aussi "vénèr" sur Twitter, ce n'est que pour une question d'argent.
Il dévoile ainsi dans un long message : "Nous travaillons avec elle depuis plusieurs mois maintenant, elle a gagné beaucoup d'argent à nous vendre ses scoops. (...) Mais cette demoiselle n'est jamais contente et tout ce qui la régit est l'argent. Nous avons fait la couverture de OOPS sur cette information qui est vraie à 100% puisqu'elle émane directement de l'intéressée. Mais là, elle prend le soin de démentir, car elle n'a pas touché d'argent pour faire cette couverture. Je l'ai alors contactée et lui ai demandé d'arrêter de démentir quelque chose de vrai, sa demande est sans équivoque: elle veut 5.000€ pour dire que c'est vrai. (...) En 6 mois c'est la deuxième fois qu'elle nous insulte ou nous fait du tort alors qu'elle a été grassement payée pour nous vendre ses scoops. Ce n'est pas la vérité qui dérange Nabilla mais le fait de ne pas gagner d'argent avec." Une réponse violente qui ne devrait pas arranger l'image de Nabilla, déjà bien endommagée suite à ses quelques débordements sur D8."
Et malheureusement pour Nabilla, ce n'est pas terminé. Marco Moretto en rajoute une couche, ce qui ne devrait pas faire plaisir à un certain Cyril Hanouna : "Elle crache toujours dans la main qui lui donne à manger, elle m'a dit qu'elle en avait marre d'être payée comme un merde pour faire cette émission, alors qu'elle devrait dire merci qu'Hanouna lui tende la main."
Un partout, balle au centre ? Pas tout à fait, Moretto concluant sa cinglante réponse par une terrible phrase : "Voila le vrai visage de Nabilla, on vous en dira encore plus dans le prochain numéro de OOPS."
Oui, soit on assiste au plus gros coup marketing/pub de la part des deux parties afin d'augmenter les ventes du prochain numéro, soit la carrière de Nabilla peut déjà commencer à trembler...