Habituellement pas vraiment très originale quand il s'agit de ses cheveux (elle semble être une grande adepte de la queue de cheval haute qu'elle porte en toutes circonstances), Ariana Grande a surpris ses fans sur Instagram. Comme Zayn Malik, la chanteuse a opté pour le blanc pour sa nouvelle couleur de cheveux. Une transformation qu'elle dévoile sur la pochette de son prochain single intitulé Focus, premier extrait de son nouvel album, "Moonlight". Si la queue de cheval est toujours là, la star dévoile une nouvelle couleur radicalement différente de son brun d'origine et pose en jupe et soutien gorge dissimulé par ses bras.
>> Ariana Grande embrasse une fille : la vidéo dévoilée "par erreur" sur Instagram <<
Une couleur très étonnante sur laquelle elle s'est expliquée en interview pour l'émission Smallzy's Surgery diffusée sur la station de radio Nova. Ses fans ont d'abord pensé qu'Ariana Grande avait craqué pour un blond platine à cause d'une photo en noir et blanc mais la star a tenu à rétablir la vérité : "Ils sont bien blancs. Même très blancs" a-t-elle déclaré au micro de Nova. Et elle révèle aussi son inspiration étonnante pour cette couleur : Lucius Malfoy, le personnage incarné par Jason Isaacs dans la saga Harry Potter et papa de Drago Malfoy (Tom Felton). "Ca ressemble à Lucius Malfoy, c'est un peu ma référence" a expliqué la chanteuse.
Ariana Grande n'a jamais caché son amour pour la saga portée par Daniel Radcliffe et avait même posé avec Matthew Lewis (Neville) et Evanna Lynch (Luna) dans les coulisses d'un de ses concerts en juin dernier.