Décidément, les américains sont prêts à tout pour nous faire rire, quitte à se rendre le plus ridicule possible. Alors que Barack Obama tente de sauver son pays de la faillite, celui-ci peut déjà commencer à trembler pour son énorme travail, en apprenant les noms de ses potentiels successeurs.
Comme vient de le dévoiler le New York Post, c'est Arnold Schwarzenegger qui souhaiterait reprendre son poste en 2016. Une nouvelle peu rassurante pour les américains, celui-ci étant habitué à faire exploser tout ce qui bouge dans ses films. Et après avoir soutenu deux losers que sont George W. Bush et John McCain, on peut avoir quelques doutes sur ses capacités à gérer un pays.
La bonne nouvelle, c'est que la Loi Américaine l'empêche actuellement de se présenter aux élections. Tandis que la constitution impose d'être né aux USA pour avoir la légitimité de devenir le futur Président, Arnold est de son côté sorti du ventre de sa maman... en Autriche. Une chance ? Pas vraiment, le meilleur pote de Stallone étant prêt à tout changer. C'est ce que dévoile une source au journal : "Schwarzenegger a déjà parlé ouvertement de travailler sur un changement des lois constitutionnelles, afin de pouvoir se présenter à la présidence en 2016. Il a déjà préparé un peu de paperasse légale pour faire bouger les choses."
Et si à la rédac on trouverait fun de voir Schwarzy faire oublier le "Au revoir" de Valéry Giscard d'Estaing avec son : "Hasta la Vista, Baby" à la fin de ses discours, imaginer Terminator parler de paix dans le monde, nous fait surtout craindre de vivre pour de vrai, le pire nanar possible...