Après 18 épisodes de doute, les fans d'Arrow vont enfin découvrir quel personnage a trouvé la mort. Dans l'épisode 1, lors d'un flashforward, on découvrait Oliver (Stephen Amell) et Barry Allen (Grant Gustin) face à une tombe.
Mais la surprise a un peu été gâchée par... des paparazzis. Il y a quelques jours, des photos de la tombe en question ont été dévoilées laissant clairement apparaître le nom de la future victime qui n'est autre que... Laurel. Présents sur le tournage, plusieurs photographes ont pu apercevoir le nom inscrit sur la tombe et les ont publiés sur le web.
>> Arrow saison 4 : une actrice s'en va pour une autre série <<
Une chose qui n'a pas du tout fait plaisir à Marc Guggenheim, producteur executive de la série. En interview pour Entertainment Weekly, ce dernier a clashé les photographes qui gâchent le plaisir des fans mais aussi le travail de l'équipe. "Ils devraient avoir honte. [...] Il y a des gens qui travaillent très très dur et pour qui ces histoires comptent beaucoup. [...] Ils travaillent à Vancouver sans compter leurs heures, sous la pluie, dans des conditions parfois horribles. Ils le font pour faire des séries qui amusent les gens et s'amuser, c'est aussi être surpris" a-t-il déclaré.
>> Arrow saison 4 : un surprenant secret sur Felicity dévoilé <<
Arrow saison 4 se poursuit tous les mercredis aux USA sur la CW. En France, les épisodes sont disponibles sur MYTF1 VOD.