Oliver Queen peut commencer à trembler. S'il faudra attendre quelques mois avant de découvrir la saison 5 d'Arrow sur la CW aux USA, le futur adversaire du justicier est déjà connu. Son nom ? Tobias Church. Son interprète ? Chad Coleman.
Comme le révèle IGN, c'est en effet l'ancien acteur de The Walking Dead (il y incarnait Tyreese) qui se glissera dans la peau du nouveau grand méchant. Et à en croire les premières informations, on peut s'attendre à un peu de changements. Décrit comme quelqu'un "sans super-pouvoirs", donc l'opposé de Damien Darhk, il est présenté comme un "gangster imposant, recherchant à unir les nombreux criminels de Star City afin de les avoir sous ses ordres". Pour quel but ? Difficile à dire pour le moment, mais ça s'annonce prometteur.
A noter que la saison 5 permettra également à Evelyn Sharp (incarnée par Madison McLaughlin) de revenir à l'écran. Souvenez-vous, il s'agit de la jeune femme qui se faisait passer pour Black Canary afin de venger la mort de ses parents. Désormais renommée Artemis, elle se retrouvera au coeur d'un arc narratif dès le début de la saison. Reste désormais à savoir si elle sera dans le camp des méchants (comme dans les comics) ou des gentils (comme dans la série animée Young Justice).