Après une première vidéo dévoilant les coulisses du tournage de cette saison 5 de The Walking Dead, place à un tout premier extrait. Et comme promis, cette année devrait voir beaucoup plus de zombies qu'auparavant, pour le plus grand malheur de nos survivants préférés.
D'après la vidéo présente dans notre diaporama, si Carol et Tyreese ont la chance de ne pas s'être faits capturer par les cannibales, ils semblent cependant prêts à servir de goûter aux walkers. Et malheureusement pour le duo, la présence de Judith pourrait bien accélérer leur dégustation. Car si les personnages tentent de faire le moins de bruit possible, la tension, l'atmosphère lourde et les révélations sur cet épisode 1 complètement fou, nous laissent craindre un terrible coup du sort. Toutefois, il faudra là encore faire preuve de patience pour savoir ce que réservent les scénaristes, l'extrait s'arrêtant au meilleur moment...
A noter que c'est extrait révèle également un petit détail très prometteur pour la suite. Si on regarde de plus près l'arrière-plan, on peut y apercevoir un bout du Terminus. De quoi logiquement espérer des retrouvailles avec les autres et réaliser que Tyreese et Carol pourraient être en lien avec l'énorme explosion qui aura lieu sur le campement. Vivement.