Souvenez-vous, c'est au début de la saison 6 d'Arrow qu'Oliver Queen profitait d'une conférence de presse pour balancer le nom de Bruce Wayne, nous confirmant ainsi que Batman est présent dans le même univers. Du côté de Legends of Tomorrow, une intrigue très spéciale nous permettait récemment de réaliser que les Amazones de Wonder Woman ne sont également pas très loin des intrigues des séries de la CW. Pourtant, comme l'a confié Marc Guggenheim (producteur exécutif) à Comicbook, il ne faut pas s'attendre à voir les héros de la Justice League débarquer à l'écran.
Alors que de nombreux fans (et acteurs) se sont rapidement emballés et mis à rêver de caméos et crossovers, le producteur s'est montré pessimiste à ce sujet : "J'adore les bons clins d'oeil et j'aime, à l'occasion, faire du name dropping. Vous savez, on a également cité Hal Jordan (Green Lantern, ndlr) au début de la saison 3, mais c'est juste des blagues pour nous. Je pense que dans le Arrowverse nous avons notre propre Justice League. Et Green Lantern, Wonder Woman ou Batman sont des personnages qui appartiennent au cinéma ou à d'autres séries. Il y a bien un Bruce Wayne dans Gotham."
Une déclaration qui devrait décevoir de nombreux fans mais qui n'est en rien surprenante. En effet, DC a récemment interdit à la série d'utiliser le personnage de Deathstroke puisque celui-ci sera bientôt au centre de futures histoires au cinéma. La double lose.