Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Arrow n'est fermée à aucun crossover, puisque l'on a déjà pu découvrir la série interagir avec Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl ces dernières années. Malheureusement, si le rêve de David Mazouz - l'interprète de Bruce Wayne dans Gotham, de voir sa série rejoindre la famille d'Oliver Queen n'est pas impossible, celui d'une rencontre Arrow / Supernatural semble plus compromis.
Malgré l'optimisme de Stephen Amell qui a toujours laissé la porte ouverte à un tel projet : "Il faudrait vraiment que l'on trouve un moment de libre dans nos emplois du temps pour rendre les fans heureux. Je suis totalement pour. Je ne tente pas de leur lancer la balle, mais la balle est à leurs pieds", Jensen Ackles et Jared Padalecki - les stars de Supernatural, ont profité du ComicCon de San Diego pour se montrer plus pessimistes.
Tandis que Jensen Ackles a confié "ça pourrait être bizarre", Jared Padalecki a préféré se moquer de la (petite) taille de Stephen Amell afin de mettre fin aux espoirs : "Stephen est un grand garçon mais... je pense qu'il insisterait pour avoir tout un tas de boites afin de se tenir dessus, donc ça ne devrait jamais arriver". Des propos qui devraient décevoir les fans des deux séries, même si on n'est pas à l'abri d'une surprise. Après tout, Supernatural s'apprête quand même à faire un épisode avec... Scooby Doo. Dans le genre bizarre, difficile de faire pire.