Comme on pouvait s'en douter, le final de la saison 1 d'Arrow laissera quelques traces chez Oliver Queen. Meurtri par la disparition de Tommy et vexé de n'avoir qu'une réputation de tueur plutôt que de sauveur, le super-héros va ainsi décider... d'arrêter de tuer les méchants. De quoi sérieusement compliquer ses missions et nous offrir quelques scènes marquantes.
Malheureusement pour Oliver, ses bonnes actions et résolutions ne lui seront pas toujours favorables. Au contraire, le héros fera face à un terrible retour lors de cette saison 2, qui menacera une nouvelle fois tous ses proches. Et oui, comme s'il n'avait pas déjà assez souffert, certains d'entre eux ne passeront pas l'année...
Oliver va-t-il se mettre en couple avec Felicity ? L'absence de Tommy va-t-elle le réunir avec Laurel ? Aucun des deux, cette saison 2 permettra en effet à Oliver de retrouver un peu de bonheur dans les bras d'une autre femme. De quoi lui offrir une parenthèse heureuse dans une vie pleine de noirceur ? Pas vraiment, cette dernière cachant (évidemment) un lourd secret...
Si cette saison 2 sera marquée par de nouveaux départs, on aura également le droit à quelques retours. Et si on ne souhaite pas vous gâcher la surprise, on peut tout de même vous assurer une chose : parmi les revenants, il y en a un que vous ne verrez pas venir et qui bouleversera – encore une fois – toute une partie de la vie d'Oliver.
Enfin, l'un des moments les plus importants et passionnants de cette saison 2 sera bien évidemment... le premier crossover avec Barry Allen, alias The Flash. Et s'il sera encore trop tôt pour découvrir ce dernier en action, cet épisode vous permettra tout de même de rapidement tomber sous son charme.