En juillet 2017, Stephen Amell confessait être ouvert à l'idée d'un crossover entre sa série Arrow et la série Supernatural, toutes les deux diffusées sur la même chaine (CW) aux USA : "Il faudrait vraiment que l'on trouve un moment de libre dans nos emplois du temps pour rendre les fans heureux. Je suis totalement pour. Je ne tente pas de leur lancer la balle, mais la balle est à leurs pieds".
Malheureusement pour l'interprète d'Oliver Queen, son rêve (mais également celui de Jensen Ackles et Jared Padaleckine, qui militent régulièrement pour ça) ne devrait jamais se concrétiser.
Malgré une étonnante rencontre organisée entre le duo Sam/Dean et Scooby-Doo lors de la saison 13 de Supernatural (voir ci-dessous), Andrew Dabb (le showrunner) assure ne pas réussir à imaginer une intrigue logique qui amènerait ses personnages à se confronter à ceux d'Arrow. Lors d'une conférence de presse, il a ainsi confié : "L'histoire avec Scooby-Doo était vraiment spéciale pour nous et fonctionnait sur de nombreux niveaux. Mais le nombre de séries qui peuvent faire un crossover de façon réaliste avec Supernatural est très bas".
D'après lui, faire un épisode animé serait en effet plus évident qu'organiser une rencontre normale entre de véritables personnages de différents univers : "Mélanger les genres dans les crossovers, ça ne fonctionne pas très bien. Donc un crossover avec Arrow n'est pas un truc fait pour nous". Snif.
Les fans d'Arrow pourront toujours se consoler avec la future présence de Batwoman à Star City...