C'est en prison que l'on retrouvera Oliver au début de la saison 7 d'Arrow, ce qui ne permettra plus au personnage de Stephen Amell d'aider sa ville à survivre aux différents vilains. De quoi craindre le pire pour Star City ? Pas forcément, puisque les nouveaux épisodes verront dans le même temps un ancien héros faire son grand retour : Roy Harper aka Arsenal.
Un retour surprenant quand on se souvient de sa récente apparition dans la série et de son histoire avec Thea, mais qui devrait faire le bonheur des fans. A l'occasion d'un panel organisé au récent Comic-Con de San Diego, Stephen Amell s'est ainsi montré très excité par sa présence à l'écran : "C'est fantastique ! J'aime Colton Haynes (l'interprète de Roy, ndlr). L'avoir de retour est génial et son rôle cette année ? Je pourrais vous donner une heure pour deviner ce qu'il va faire et personne ne trouverait/comprendrait. C'est incroyable !"
Des propos aussi excitants que prometteurs et... loin d'être surprenants. Il y a quelques semaines, Colton Haynes s'était également montré enthousiaste à ce sujet. Souvenez-vous, le comédien avait notamment confié : "Vous n'avez aucune idée de ce qui se prépare. C'est une histoire totalement folle, un truc encore jamais vu. Ça va choquer tellement de gens. Je suis moi-même choqué. Roy n'est plus le même".
Rendez-vous le 15 octobre pour découvrir tout ça dans la saison 7 d'Arrow.