Comme promis, le nouveau crossover au sein du Arrowverse sera mémorable. En plus de l'apparition de Batman sous les traits de Kevin Conroy (le doubleur officiel du héros dans les dessins animés / films d'animation aux USA), cet événement super-héroïque mettra également en scène... TROIS SUPERMAN DIFFÉRENTS (oui, les majuscules étaient évidemment nécessaires ici !)
Ainsi, en plus de Tyler Hoechlin qui reprendra son rôle de Clark Kent habituellement tenu dans la série Supergirl et de Brandon Routh qui renfilera la célèbre cape du Kryptonien qu'il portait dans le film Superman Returns de 2006, c'est Tom Welling qui complétera le casting.
Vous avez bien lu, l'ex-star de la série Smallville (2001 - 2011) - qui contait l'adolescence de Clark Kent, va retrouver son rôle afin de "révéler ce qui est arrivé à Clark quasiment 10 ans après la conclusion de Smallville". Souvenez-vous, la série prenait fin avec le journaliste à lunettes (enfin) prêt à endosser son destin de sauveur de Metropolis.
Malheureusement, si vous souhaitez déjà savoir comment son histoire s'imbriquera dans ce crossover, de quelle Terre il sera issue et pourquoi trois Superman seront à l'écran en même temps, il faudra patienter le 8 décembre, date de diffusion du premier épisode dans Supergirl aux USA. Par la suite, le crossover s'étendra au 9 décembre dans Batwoman, au 10 décembre dans The Flash et se conclura le 14 janvier dans Arrow.
Tout ce que l'on sait à l'heure actuelle sur cette apparition de Tom Welling dans le Arrowverse, c'est qu'elle était attendue de longue date par l'équipe créative. Interrogé par TVLine, Marc Guggenheim (producteur exécutif) a ainsi déclaré : "Pendant 8 ans, Arrow a marché sur les pas de Smallville. Il n'y aurait tout simplement pas de Arrow, ni de Arrowverse, sans elle. Donc quand on a commencé à parler de ce 'Crisis on Infinite Earths', notre première, seconde et troisième priorités étaient d'avoir Tom en tant que Clark Kent."
Noël est encore loin, mais on sait déjà que l'on sera gâté !